Vivre à Montréal

Logement

Le logement, un élément qui peut être stressant et c'est normal.
Voici nos conseils:

1) Arriver deux semaines avant le début des cours afin de vous installer et de vous familiariser avec votre nouvel environnement.

2) Réserver vos premières nuits à Montréal pour éviter les mauvaises surprises, plusieurs options d'hébergement temporaire sont disponibles!

3) Visionner le webinaire sur les trucs et astuces pour la recherche de logement à Montréal.

Sur le campus, il y a les résidences universitaires qui offrent des chambres à louer. Les places sont limitées; vous devez faire une demande directement au service des Résidences, dès le 1er mars vous pouvez remplir le formulaire même si vous n'avez pas reçu votre offre d'admission.


De plus, le Bureau du logement hors campus peut vous aider à trouver un logement, il dispose d'une banque informatisée disponible en ligne et vous pouvez également vous rendre sur place, il met à votre disposition ordinateurs, téléphones et conseils judicieux.

Pour les étudiants en programmes d'échanges, Get your place vous propose des chambres meublées pour un sejour de 5 ou 10 mois.

 

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.